Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Perrinette
28 juin 2014

Premières créations

Allez ça y est je me lance ! 

Et croyez moi cela n'est pas chose facile de dompter la gestion d'un blog pour la première fois ... Je m'y suis prise à 3 fois avant de publier ce message. Heureusement que j'ai déjà reçu quelques messages de bloggeuses pour m'encourager ;-) 

Alors voici donc mes premières créations en couture. Elles datent d'il y a un an environ, date à laquelle je n'avais pas encore de machine à coudre.

Il y a un peu de tout : mobile pour enfant, petit pochon, pochettes ... 

Bonne découverte ...

photo 15

photo 21

photo 20

photo 32

photo 28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un faible pour la pochette en toile de Jouy, quel courage, car moi je suis fâchée avec la couture à la main lol. A plus, bise
M
J'adore le nuage. Bravo pour la patience de l'avoir fait à la main.
Publicité