Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Perrinette
26 juin 2014

Au commencement ...

Que dire pour commencer ??? 

En ouvrant ce blog, j'avais 1000 idées mais maintenant face à mon clavier cela me semble moins évident. 

Tout d'abord j'ai ouvert ce blog pour arrêter d'inonder de messages ma famille et mes copines pour leur montrer mes nouveautés en couture ... Peut être aussi pour arrêter de demander à mon homme : "t'en penses quoi ? C'est bien non comme ça ?" "Tu préfères quel tissu ?" ... 

Non parce que je dois bien avouer que depuis 1 an environ mon temps après le travail s'est transformé en temps pour la couture (pas complètement mais pas loin ...). 

J'ai installé une machine à coudre dans le salon, réquisitionné un placard pour ranger tout mon bazarre, transformé selon les soirs la table du dîner en plan de travail pour découper ... Alors je me suis dit que je pourrais au moins déplacer les papotages "couture-tissu-biais-passepoils ..." de notre quotidien. 

Voilà donc un peu l'idée de départ. Bon et si ce que je fais peut plaire à ceux ou celles qui passent par ici, vous m'en verrez ravie ! 

En attendant, n'hésitez pas à me laisser un message après votre viste !

 

A bientôt,

 

Perrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!! Moi aussi je viens de créer mon blog... J'ai des copines qui font de la couture aussi et nos soirées couture sont remplies donc on peut discuter de tout ça. Par contre, comme toi, ça me permettra de ne plus inonder leur boîte mail et leur téléphone de mes photos...<br /> <br /> Pas super facile les débuts d'un blog quand même!!<br /> <br /> Bonne couture!
P
Voila en effet de bonnes raisons pour créer un blog et je lui souhaite une longue vie sur la blogosphère. Moi aussi j'aime bien la couture, mais je suis autodidacte, alors parfois ça dérape un peu, mais bon ça ne se voit pas trop. lol.<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog. Bonne journée à Bientôt.<br /> <br /> bise <br /> <br /> Patou
J
Bravo !!! ;-) <br /> <br /> Je vais suivre tout ça avec attention... Mais n'hésite pas à continuer à " m'inonder" :-))
F
Coucou, bienvenue à toi... Moi j' ai commencé la couture il y a seulement 3 moi en autodidacte. J' ai une pièce dédiée à la couture mais aussi à mes créations de bijoux en cuir. Je vais aussi proposer pour cette hiver des ateliers pour adultes et enfants à la maison. En tout cas je serai ravi de découvrir tes prochaines créations. Depuis combien de temps fait- tu de la couture ???
M
C'est vrai, au départ on se pose plein de questions, puis ensuite, ça coule de source. Nous avons connu la même chose il y a un peu plus d'un an maintenant. J'ai hâte de voir tes petites créations.
Publicité