Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Perrinette
20 février 2015

Couture pour bébé en attente ...

Et bien ça y est nous y sommes !! Dans quelques jours ça sera la grande rencontre.

En (t') attendant je n'ai pas chômé et j'ai rentabilisé mon congé maternité ...

Voici donc les dernières créations, qui seront pour la maison cette fois-ci !

IMG_4389

IMG_4265

IMG_4183

IMG_4400

IMG_4407

Au programme donc des bavoirs, une guirlande de fanions, des vêtements, un range-pyjama, une couverture, une cape de bain ...

Range pyjama en lange et coton natté FDS

IMG_4223

 

IMG_4433

Brassière en jersey FDS

 

Cape de bain Intemporels pour bébé avec nuage

Je reviens rapidement pour mettre des photos d'un nouveau défi lancé par la copine de mon frère ... Faire une vraie tenue élégante avec les patrons Aime comme Marie ! ça promet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité